Mardi 5 mai 2 05 /05 /Mai 22:19

Il y a quelques jours, c’était mon anniversaire. Je m’attendais à un beau cadeau de la part de mes potes et rien. Ils avaient zappés ? Et bien non, vers 22 h 00 on sonne à la porte et c’était mes potes  et ils avaient emmenés deux rebeux comme cadeaux pour mes 24 ans.

Là mes amis me laisse les deux rebeux en me disant « amuse-toi bien ! ». Le premier rebeu Karim gueule de lascars de 25 ans me demande de me mettre nu et à quatre pates. Lui était très motivé et demande à Saïd  de préparer des capotes et du gel pour me piner.

Je me retrouve à genoux et il me demande de mettre les mains dans le dos et Saïd lui me met des menottes. Je me retrouvais à la disposition de ces deux beurs sans pouvoir me défendre. Il pouvait profiter de moi tan qu’ils voulaient !

Saïd le beau Tunisien de 22 ans me demande de lui lécher ses skets et commence à me mollarder pour bien me soumettre à leurs désirs. Je lèche ses baskets pendant que Karim se touche le zob à travers de son survêt en nylon. La il me sort un boxer et me demande de lui sniffer le slob.

            Son boxer sentait la bonne odeur de pisse et surtout une bonne odeur de male en rut, Je me mets à le lécher en mettant son boxer dans la bouche pour bien m’imprégner de sa sepi. Je sentais sa pine de rebeu gonflé sous son boxer.
Il me sort sa bite et me demande de la lécher et à chaque fois que je veux la mettre dans la bouche il s’écarte en me disant : « je t’ai pas dis de pomper je t ai dis de lécher sale pute ! ». Il me donne il claque sur la tronche pour bien me faire comprendre que c’est eux les bosses et que moi je suis juste là pour les vénérer et leurs servir de larbin vide couille.
            J’avais trop envie de pomper mais les deux lascars se branlaient devant moi sans vouloir me mettre leurs chibres dans la gueule.
            Karim demande à Saïd de me dilater avec une bouteille de bière qu’ils avaient emmenés et il me la met dans le cul sans m’avoir préparé avec du gel. J’avais énormément mal mais des que je me rebellais j’en recevais une dans la tronche. Saïd me lime le cul avec sa bière en faisant des vas et viens qui commençait à bien me chauffer.
J’avais envie de leurs queues dans mon cul.
            Karim demande à son pote de retirer la bouteille et il se met en place derrière mon et enfonce son zeb dans mon trou d’un coup en mollardant sur sa queue pour me mouiller le trou. Pendant ce temps la je demande à Saïd de m offrir sa pine pour que je la suce.
            Saïd refuse et se met à se branler devant moi pendant que son pote m’accouplait, Je sortais ma langue tellement j’aurais aimé boire le jus de Saïd pendant que Karim me limait la rondelle. Karim se retire et se branle au dessus de mon cul et il décharge sur mon trou encore ouvert. Le sperme de rebeu rentre en moi je le sens couler sur mon anus.

            Karim laisse la place à Saïd  qui se présente devant mon trou pleins de sperme et rentre son zob épais d’un coup. Il m’a bien limé et m’a décharger aussi son le cul. J’avais la rondelle pleine de jus.
            Ils se sont biens vider les couilles en moi et ils sont partis en me laissant attacher en me lançant les clefs pour que je me libère âpres leur départ.
            Dès qu’ils sont partis j’ai enlevé les menottes et je me suis branler en me mettant des doigts dans mon trou de lope à rebeu en essayant de récupérer un max de jus sur mes mains.
            J’ai jouis en me léchant les doigts remplis de foutre de rebeux, humm j’avais gouté à leurs spermes…

Je n’oublierai jamais le jour de mes 24 ans

Par Bipuce - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés