Le blog de Bipuce

Wesh oim c'est Mouloud, rebeu 20 ans, bien foutu, bonne lopsa. Moi c'que je kiffe c'est les rebeus et le blacks, les scarlas en costla et en skets. Je vis a la campagne là ou y’a pas de téci. Mais l'autre jour y’a un pote qui habite dans une tour au 13eme qui m'a invité a dormir chez lui. Je prends mon scoot et je file chez lui.

En arrivant sa mère me dit qu'il est parti chercher quelque chose a la cave. J'pose mes sacs et décide de le rejoindre. En arrivant au 3eme sous-sol j'entends quelques cris étouffés qui m'attirent. J'arrive devant la salle ou il semble se passer de bonne choses...

Les cris commencent a me faire bander. Je passe ma main dans mon survet et me touche. D'un coup une voie grave derriere moi dit:"Alors tu kiff". J'me retourne et ce que je vois me fais encore plus bander. Ya deux lascars un black de 18 ans rasé avec un survet et des skets logué. L'autre c'est mon pote. L'bo gars me demande qui je suis. Mon pote lui répond que je suis un ami... Brahim le bogoss se met a taper la discut avec mon pote qui n'a pas l'air content. Moi j'reste là sur place avec les cris en bruit de fond. A la fin Hizmir mon pote semble céder. Il m'regarde et me sors: "désolé". J'pige pas. Alors Brahim m'explique:il me doit une lope depuis quelque mois, ta pas de potes mec tu va te fair defoncer". Il ouvre la porte et me pousse dans la cave. La y’a deux gars un rebeu avec une grosse teub de 22/23cm et un jeune céfran qui le suce. Comme nous sommes entrés ils se sont retournés. D'un geste le céfran comprend et se casse.

Là Brahim ferme la porte et fait: "alors mon pote attends". Moi j'pige toujours pas alors mon pote sort: "t’as plus le choix suce sinon ca va cogner". Brahim enlève ses vêtement et se met en calson. Et à voir ses muscles j’me dis qu’il vaut mieux pas s’prendre une droite. Alors je m'approche du rebeu et son chibre. D'un coup y m'attrape par la nuque et me fais avaler sa teub. Son gland coince dans ma gorge. Mais c’est pas grave je continue à l'pépom. Au bout d'un moment Brahim lance : "bon fini la rigol passons au chose sérieuses". Le rebeus pige, sors sa teub de ma bouche et me fais me deshabiller. Il se place derriere moi pendant que Brahim arrive devant moi. Je n'avais pas remarqué mais il a une teub d'enfer, au moins 15 cm et au repos! Il enlève son calson et mes craintes sont confirmées: "Elle est belle hein et attend ta encore rien vu, tu remercieras ton pote en partant." Et là il se marre. Je tourne discretos ma teuté et me rend compte qu'il s'est cassé, il n'a surement pas voulu assister à ma séance. Brahim me prend par les cheveux et me fout sa teub toute molle dans la bouche.

Je commence a lui lécher son gland circonci et son zob se met alors à gonfler. Putain j'ai cru que ça s'arrêterais jamais. Un vrai Baobab le truc au bas mot 26 cm, et même au maximum en m'étouffant il n’a pas réussi à me la mettre entier dans la bouche. Pendant ce temps L'autre gars étais parti cherché des capotes: -"Brahim y’a plus de lubri et vu comment son uc est serré ça rentrera jamais. J'vais voir si y en a pas chez oim et j'en profiterais pour sépi". -"Pisse sur sa rondelle sa va faire un super lubri". -"c'est l'pote a Hizmir quand meme!". -"Pas grav". Le rebeu rerentre immédiatement se redispose derriere mon uc.

Quelques secondes plus tard un jet de pisse tiede m'arrive sur la rondelle puis je sens son gland et d'un coup y m'enfile. J'essaie de hurler mais le zob de Brahim m'en empèche j’peu rien faire. Je sens la pisse du rebeu coulé sur moi c'est degeu. Puis se met en place le mouvement de ma bouche qui pompe Brahim et les vas et viens du rebeu dans mon uc. -"Viens on échange finis toi sur sa gueule de bonne lope". Je sens alors la pine du rebeu sortir de mon uc et celle de Brahim sortir de ma bouche. Ils mettent chacun une Kpot et échange leur place .

Sucer le rebeu après avoir sucer Brahim est un jeu de gosse, mais sentir son bâton sur ma rondelle me fait moin rire. Le rebeu m'enfourne sa teub et Brahim fait pareil, d'un coup sec. Je crie mais rien a faire, deux coups de bassin et ça y est Brahim est en moi. Il me remplit a donf et je kiff kom jamais! Il fait des va et viens pendant que le reb se finit sur ma teuté. Un peu après la pine de Brahim devient toute dure puis explose en 5 rasades consécutives sur mon cul. Sans même me toucher je fais de même sur le sol. Les deux keumés se retirent de oim et se rabillent. Moi je ne peux pas gébou j'ai trop mal aux seuffes. Brahim sur le point de sortir me lance: -"prend une douche chez Izmir tu pues la sépi! Et si un jour tu veux te faire prendre fait le savoir" Et y s'casse. Apres je me suis rabillé et je suis aller chez mon pote, j'lui en voulais pas, et il m'a niké à son tour!

Mar 5 mai 2009 Aucun commentaire