Mardi 11 août 2 11 /08 /Août 23:06
Apres cette semaine d'entrainement où je me suis fait partouzer par l'équipe de foot je suis devenu la petite chienne du club...
La première semaine de notre retour de ce stage rien ne c'était passé. Je pensais que l'histoire était close.
Apres l'entrainement nous avons fait notre barbeuc régulier. Toute l'équipe était là, avec nos petites copines. J'étais content j'avais retrouvé une copine et pour moi je pensais que ma période bi était finie. Personne du club ne m'avait reparlé de cette histoire.
Nous étions tous encore dans le vestiaire et on parlait de nos copines respectives, je m'habillais tranquillement quand Mathieu me tandis un string pour homme. Je ne voulais pas le mettre mais Abdel sorti une série de photos où j'avais des bites dans la bouche et recouvert de sperme. Tout le monde s'est mis à rire et Rémi me dit que si je ne mets pas le string il va directement montrer les photos à ma copine.
J'ai pris peur, et du coup pas le choix j'ai du mettre le string. Je me retrouvais avec un tout petit string sous le short de foot. On pouvait penser que je n’avais pas de sous vêtement du coup. Ils m'ont assuré que ca irait pas plus loin donc confiant je suis sorti du vestiaire. Je m'occupais du barbeuc quand Richard m'a appelé dans les vestiaires, il a un plug imposant dans sa main, pas très grand 10 cm large 8cm. Il me dit que si je ne mets pas le plug il montre les photos à ma copine.
Plein de honte je me penche sur la table, Richard m'enfonce le plus en rigolant, il a du mal à rentrer, Richard force pour être sur qu'il reste dans mon anus.
On ressort comme si de rien n’était du vestiaire. Mathieu vient me voir et me glisse une main dans le short pour voir si j'avais le plug. Je ne savais plus où me mettre. J'ai du préparer le repas, quand j'ai fini de cuire les saucisses, et que je mangeais Abdel dit que j'aime les saucisses, surtout avec un peu de sauce... tout le monde se moqua de moi. Mais les filles n'avaient pas compris, l’honneur était sauf. Du moins pour le moment. Apres manger Rémi dit devant tout le monde qu'une lopette comme moi devait débarrasser la table et demanda à ma copine qui portait la culotte dans le couple. Elle ne comprit pas et là 3 joueurs me bloquent face contre table, avec le petit short de foot, on remarque que j'ai un string en dessous. Le temps de comprendre ce qu'il se passait j'avais mon short sur les chevilles et je me trouvais en string avec un plug dans les fesses devant les joueurs mais aussi les filles, qui de suite ont sortie leur téléphone portable pour immortaliser cet instant.
Ma copine me regarde et tant que je suis bloqué elle vient jouer avec le plug, me revoilà humilié devant l'équipe, mais là encore pire ma virilité venait de prendre un coup. En string avec un plug devant des filles, la honte que je ressenti me procura de l'excitation, je bandais très dur!!!
Ma copine le remarqua et le dit haut et fort pour que tout le monde soit bien au courant.
Elle m'enleva le string pour que tout le monde voit mon sexe en érection. Je sentais mes agresseurs lâcher prise mais ce fut juste pour que l'on me relève et que l'on voie mon sexe. A cinq ils me rentrèrent dans le vestiaire et avec les cordes pour faire de la corde à sauter je suis attaché sur les tables, le sexe en l'air.
Les filles se sont mise à rire, l'une d'elle fait remarquer que comme j'ai un plug dans le cul je ne suis plus un homme et je ne dois pas avoir de poil.
3 filles ont commencé à me couper les poils avec leurs ciseaux, l'un d'entre elle reparti chez elle chercher une tondeuse pour me raser totalement. Me voila entouré de filles qui me rasent avec tous les mecs autours qui se moquaient de moi. Je me suis mis à râler, je n'aurais pas du, Abdel sorti sa bite et me l'enfonça au fond de la gorge. Je me retrouvais nu en train de me faire raser le sexe avec une bite au fond de ma gorge. Je ne voyais plus que les flashs des appareils photos.
L'humiliation me donnait encore une érection plus forte, ma copine me sera les couilles et se moqua de moi. Rémi m'acheva, il sorti son ordi portable et commença à montrer les photos aux filles. Marie la copine de Mathieu lui demanda de me sodomiser, les filles trouvent que c'est une bonne idée, je suis retourné sur la table, les fesses offerte à la vu de tout le monde et mon érection devient de plus en plus forte, je jouie sans même que l'on me touche, une fois de plus ma virilité était attaquée. Aline ramassa mon sperme avec ses mains et m'obligea de tout lécher. Le pire est que j’avalais sans problème. Je me retrouvais donc à nouveau en train de me faire partouzer par les amis du club de foot mais là avec un public féminin qui demandait que ca!!!
Et hop c'était reparti, de nouveau une bite dans la bouche et une autre dans le cul. Je me suis pris la moitie de l'équipe dans le cul quand une fille eu une idée qui allait encore plus me faire perdre toute virilité, elle revient 15 min plus tard avec un gode ceinture énorme 25cm par 8. J'ai pris peur mais avec la dose de sperme qui sortait de mon anus il est rentré tout seul. Du coup je me retrouvais en train de me faire sodomiser par des filles, le peu de virilité qui me restait disparaissait.
Je suçais des vraies bites et j'en avais une fausse dans l'anus. Sur les demandes des filles tous les mecs se vidaient dans ma bouche un part un.
Durant plus d'une heure je me faisais baiser la bouche et l'anus. J'avais du sperme partout sur le visage et le cul en feu. Ma copine pris le gode ceinture en dernier, souillé de mon anus je devais le sucer, tout ca sous les flashs des appareils photos... ce qui n’avaient pas jouis dans la bouche s'occuper de se vider dans mon anus.
Je pensais que tout le monde était satisfait et que j'allais pouvoir repartir. Aline prend des glaçons et me recouvrent le sexe, il devient minuscule, nouvelle humiliation qui me provoqua une petite érection qui fut stoppée par une tape sur mon sexe.
A ce moment Alain sortit une tenu de soubrette je fus obliger de la mettre, Rémi pris tout mes vêtements de sport et part avec. Quand il revient je suis habillé en soubrette attaché face contre le mur. Je ne sais plus quoi faire, je ne pouvais pas bouger et je me commençais à paniquer lorsque les portes du vestiaire se sont ouvertes. Là j'ai entendu des voix que je ne connaissais pas. Encore une humiliation qui me donna des frissons, je me retrouvais devant des hommes inconnus en tenu de soubrette avec seulement un string pour cacher mon intimité.
Les joueurs de l'équipe me bloquent à quatre pattes par terre et se mettent tous en rond autour de moi, je voyais 15 sexes autour de moi, j'ai eu droit à une belle douche dorée, j'étais de nouveau souillé et humilié devant tous le monde, âpres ils sont partis en laissant les clés à ces 7 hommes qui étaient arrivé après. Les filles ont tous filmé et pris en photos, maintenant comme elles disent je suis aussi à leur merci. Je vois enfin mes nouveaux bourreaux qui vont remettre une couche à mon anus déjà bien douloureux!! Je commence à avoir peur car je découvre 3 black et des marocains. Déjà habillé ils paraissent avoir un gros sexe.
Les hommes enlèvent leur caleçon et je découvre leurs sexes hors norme, il y en avait pas un en dessous de 23 24cm. Je me suis fait prendre devant les filles comme une petite pute, ca a durée encore une bonne heure, j'étais de nouveau plein de sperme, un black a failli me faire vomir en giclant au fond de ma gorge... il restait quelques filles qui partait au fur et à mesure, elles ont laissé la caméra aux hommes pour qu'ils puissent finir de filmer se spectacle.
Une fois que tout le monde vide, enfin moi j'étais plein de sperme, ils m'ont laissé sur la table et sont parti. Tant que je reprenne mes esprits il y avait plus personne, je n'avais plus de vêtements juste la tenu de soubrette...
Je suis devenu la pute du club, et avec le bouche à oreille beaucoup de gens viennent me tester.

A force d'humiliation par des hommes et de ne plus sortir avec des filles, je deviens de plus en plus chienne...
Par Bipuce - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 août 2 11 /08 /Août 22:36
J'ai 27 ans et je suis dans la région centre. Je suis bi malgré ma copine j'aime me transformer en chienne !! Cette histoire c'est passé il y a deux mois. Avec mon club de foot nous sommes allés s'entrainer dans un complexe aquatique pour avoir plus de conditions physique. Une semaine complète d'entrainement loin de chez sois seulement avec le club de foot. Nous étions par chambre de 2, le second soir je sors de ma douche nu et je vais pour me glisser dans mon lit quand Arnaud me fait remarquer que je commence à bander... Peut être l'effet de me balader nu toutes les portes et les fenêtres ouvertes !!! Pour m'amuser je décidais d'aller faire un tour sur la terrasse de notre chambre totalement nu. Soudainement j’entends une porte se fermer et je vois Arnaud rigoler derrière la porte vitrée, me voila nu dehors, je commence à paniquer car beaucoup de monde pouvaient passer par là. Je le suppliais d'ouvrir, il me jeta une carotte par la petite fenêtre et m'a dit de me l'enfoncer dans mon anus, pris de panique j'exécutais à sa grande surprise... j'étais là sur la terrasse avec une carotte au fond de l'anus à la vue de tout le monde. Arnaud pris une photo et me dit que si je ne voulais pas que l'équipe le sache je devais le sucer. J'exécutais, je me trouvais aux anges, l'anus plein et un sexe imposant dans la bouche (17cm pour 5 de diamètre). Rapidement Arnaud jouit dans la bouche, son sexe était toujours au fond de ma gorge ce qui m'obligeais à tout avaler. Je pensais que l'histoire était finie, on alla se coucher tranquillement. Le lendemain matin 8h toute l'équipe était dans la piscine, je remarquais Arnaud qui parlait avec Mathieu, d'un coup il se mit à rire en me regardant, la honte m'envahis !!! L'entraineur donna les directives et sorti de la piscine. Apres deux longueurs je sentis une main sur mes fesses, avant que puisse me débattre je n'avais plus de maillot de bain. J'étais nu au milieu du bassin avec toute l'équipe de foot : 15 mecs qui rigolaient car je commençais à bander! Pour eux c'était un jeu marrant, je tournais pour essayé de le récupérer impossible. En plus d'être nu sur le bord de la piscine un groupe d’hommes plus âgés (3 hommes la quarantaine bien passé), il se mit à rire de la situation. Je vis Arnaud fouiller dans son sac et sortir son appareil photo et montrer la photo de moi avec ma carotte dans le cul, puis une photo de moi avec sa bite dans la bouche ! J'étais rempli de honte mais cela m'excitait encore plus et ca se voyait avec mon sexe qui était maintenant au garde à vous ! L'équipe de foot m'obligea à monter dans les douches, et je vis Arnaud qui sorti un concombre de son sac, là quatre garçons de l'équipe me bloquent au sol les fesses en l'air, je sentis un liquide froid couler sur mon anus, d'un coup sec Arnaud m'enfonça le concombre sous les rires du reste de l'équipe. Abdel se mit devant moi et baissa son calçons de bain, je découvris un sexe énorme 23cm environs pour 7 de diamètre !!! J’avais du mal à le mettre dans ma bouche. Abdel me baisa la bouche comme un dingue, je sentais son gland dans le fond de ma gorge. Mon anus se vida et je sentis un sexe remplacer le concombre. Il était plus fin, je vis dans la glace devant moi Mathieu qui commençait la sodomie. Il jouit rapidement au fond de mon petit trou, toute l'équipe rigolait et me traitait de pute, de chienne, de pédale. Adbel se place derrière moi, du sperme sortait de ma rondelle du coup il ne mis pas de lubrifiant et entrant son sexe d'un seul coup, un cri de douleur m'échappa. Il regarda en direction de l'équipe et propose qu'un autre baise ma bouche. Ce que julien fit directement, me revoilà avec un sexe dans la bouche et un autre dans l'anus. J'étais comblé et gêné en même temps, humilié par mes collègues de foot. Mathieu continuait à faire des photos je commençais à avoir mal à la bouche, j'avais les fesses très ouvertes et en feu. Le visage plein de sperme, soudainement je vis dans la glace en face de moi Mathieu qui revenait avec les groupes d'hommes que j'avais croisé nu. Un des 3 hommes pris son sexe dans sa main et commença à me branler, vu mon état d'excitation je jouis très rapidement. Il récupéra mon sperme dans un petit flacon, je n'avais pas encore compris pourquoi... On me masturba six fois, à tel point que j'avais maintenant les testicules en feu !! En plus de ma gorge et de mes fesses !!!! Au fur et à mesure l'équipe passa par mes fesses et ma gorge, je venais d'être la chienne de 15 hommes qui attendaient que ca!!! Je pensais avoir fini, je voulais me relever quand j'entendis Mathieu dire aux 3 hommes que j'étais à eux maintenant. En 2 secondes j'avais trois hommes sportifs et très bien membré !!! Abdel avait l'air d'un gamin à coté d'eux, je n'avais jamais vu une bite aussi grosse, elle passait les 25cm pour 8 de diamètre un monstre !!! Il s'enfonça dans mon anus en mettant tout son poids, un cri de douleur m'échappa à nouveau, du coup les 2 hommes qui restaient se mirent devant moi et je devais sucer les 2 bites en même temps. Je fus pilonné durant 20 min sous les rires de mes équipiers et les flashs des appareils photos. L'homme au sexe immense jouit au fond de mon anus et les deux autres devant sur mon visage. Ils changèrent de place, le sexe que j'avais dans mon cul passa dans ma bouche, il était plein de sperme. J'avais l'anus totalement dilaté et les 2 autres compères voulaient faire comme tout le monde et me sodomiser, j'ai reçu une double pénétration. Tout ca bien sur avec de nombreuses photos faites par les amis, j'avais honte mais j'étais tellement excité que je bandais à nouveau dur, quand ils ont vu ca, ils ont pris le flacon contenant mon sperme et m'obligèrent à le boire. J'étais épuisé, humilié mais satisfait, tout le monde me traitait de pute ou de salope, Tout le monde sorti des douches, j'étais encore là par terre dans les douches. Le temps que je me relève il y avait plus rien dans le vestiaire, je n'avais plus mon maillot de bain ni même mon sac avec les affaires de rechange. Ils ne m'avaient même pas laissé du savon pour que je puisse me nettoyer, j'étais recouvert de sperme et totalement nu !!! J'ai traversé la piscine et une partie de l’hôtel totalement nu et collant. En arrivant dans ma chambre mes vêtements n’étaient plus là aussi, sur la terrasse de la chambre il y avait toute l'équipe qui s'échangeait les photos et les vidéos. Ils m'ont donné un sac de vêtement, heureux je l'ouvre mais je trouve que des vêtements de femmes (string, nuisette, robe). J'étais obligé de rester habillé comme ca tout le reste de la semaine de sport. J'avais seulement droit au pantalon quand on devait sortir. Toute la semaine j'ai servi de vide couille à l'équipe et aux 3 hommes pervers. Humilié toute la semaine pour espérer que les photos ne soient pas montrées. Photos qui ont tourné dans le club de foot et depuis 2 mois à chaque entrainement je deviens la chienne de l'équipe.
Par Bipuce - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 6 août 4 06 /08 /Août 22:14
Nous habitons, en bord de mer, une grande maison où rien ne manque, il y a même une piscine, qui sert de temps en temps en cas de flegme ou dans le cas où la plage est bondée. Ma famille est composée de mon père, ma mère, ma sœur de 12 ans et moi de 21 ans
Un jour, en été, on a reçu la visite de mon oncle (frère de ma mère) avec toute la famille, ils vivent dans une ville d’intérieur, il n’y a pas la mer, il y avait mon oncle sa femme et ses trois enfants, une fille de 5 ans, une autre de 8 ans et un garçon (Hamid,c’est son prénom) de 19 ans, ils ont passé le week-end chez nous, on a vite sympathisé mon cousin et moi ,c’est un garçon studieux ,calme ne parle pas beaucoup ,un peu timide ,a la fin de leur séjour, mon cousin voulut rester un peu plus,mon père donna son accord, on était tous content qu’il reste pour me tenir compagnie durant les vacances.
Mon oncle est parti en laissant Hamid chez nous, on lui a indiqué une chambre où il doit loger mais il a dit qu’il soit avec moi dans ma chambre pour ne pas s’ennuyer, j’ai accepté,il a amené ses affaires et un lit single à côté du mien. Le soir même du départ de ses parents on «était fatigué on s’est vite endormie, le jour suivant on a été à la plage, on est revenue au milieu de l’après-midi, on a pris une douche ensemble. J’ai pris ma douche nu,lui est resté en maillot de bain, je lui ai dit pourquoi tu n’enlèves pas ton maillot, il me dit qu’il a un peu honte , je lui dis allez vas enlève le,finalement il l’a enlevé, je viens de voir son problème, il avait une cacahuète à la place de la verge, c’était minuscule ce qu’il avait. Je n’ai pas fait de commentaire pour ne pas le brusquer. Après avoir mangé , on a été faire une sieste ,comme il fait chaud on «était en short ,on a dormi un peu , le soir on a fait une sortie légère à la corniche juste pour qu’il se familiarise avec le coin ,on est revenu a la maison ,on a soupé et après direction la corniche ;il y avait un monde fou ,des gens de tout bord, des jeunes filles ,des jeunes garçons ,des étudiants en vacances ,notre ville est un lieu d’estivage par excellence, on a fait les cents pas ,il y avait des filles de tous les âges et de toutes les catégories sociales, de temps en temps je parlais à une fille, des fois je m’arrêtais pour leur parler, mon cousin se tient toujours à l’écart,et pourtant il était beau , il ne faisait pas de réflexion sur le sexe opposé, ça ne l’intéressait pas, j’ai rien voulu dire .On est rentré vers minuit ,on est allé directement à ma chambre. On s’est mis chacun dans son lit, mais on était proches, on a commencé a parler un peu ,je lui parlai de mes conquêtes .
-Tu as déjà couché avec une fille, il me demanda
-oui, bien sûr,et toi ?
-euh jamais,
-et avec un garçon ?
-non plus
-moi, j’ai déjà baisé une fille et un garçon
-comment un garçon ?
-je te montrerai

lui ne pouvait rien me raconter ,et à un certain moment il me dit ,toi tu as quelque chose pour satisfaire une fille tandis que moi non,je lui dis ah tu parles de la verge, il me dit que oui ,et il se coucha sur le ventre pour dormir ,il était en short ,et son derrière,était bien apparent,dire qu’il est de petite taille et un cul de jeune fille ,proéminent ;Je me suis approché de lui et j’ai commencé à lui caresser le dos ,il est resté calme j’ai continué mes caresses et je suis descendu vers son derrière ,j’ai ma main à l’intérieur de son short.
-Qu’est ce que tu fais, il m’a dit ?
-Oh rien seulement je te caresse pour dormir
-Ah, écoute je ne suis pas ce que tu penses
-Je ne pense rien seulement, on peut se faire des gâteries pour bien dormir
- On peut s’embrasser, se masturber, mais arriver au cul ça devient bizarre
-On peut s’embrasser et se masturber si tu veux
J’ai sorti ma verge et j’ai commencé à me masturber,il a enlevé son short et a sorti son bidule et a commencé a faire comme moi,je me suis approché de lui et on s’est embrassé longuement ,je lui dis pourquoi tu ne me fais pas une fellation ,il m’a dit :je ne sais pas ,j’ai commencé par le sucer,il a trouvé cela bon ,et il s’est mis à me sucer,il ne s’est pas arrêté,
Il suçait mieux que les filles ,je lui dis attention je viens il ne l’a pas sortie je suis venu dans sa bouche et il a tout avalé ,il me dit ah que c’est bon, En suite on s’est enlacé ,on s’est embrassé ,il a enlevé son short et a enlacé ses jambes aux miennes,j’ai commencé a lui caresser le dos ,il a commencé à gémir je suis descendu vers ses fesses , je les ai caressé ,il poussait des gémissements , je lui ai introduit un doigt dans le cul il a poussé un râle ,là il m’a dit ça suffit ,je lui dis j’ai envie de toi ,j’ai envie de ton cul, il m’a dit est ce que tu as déjà fais ça ,je lui dis avec une amie ,et les garçons ?, je lui dis oui je l’ai déjà fait il me dit moi je n’ai jamais fait ça et d’ailleurs avec ta grosse verge et mon petit trou tu risque de me déchirer ,je lui dis ne t’en fais pas j’irai doucement tu n’auras pas mal , il s’est mis a plat ventre ,je lui ai mis un coussin sous le ventre ,de façon a bien sortir ses fesses, je lui ai craché sur la rosette ,et j’ai massé un peu ,il était prêt ;il écarta les lobes de son cul ,j’ai approché ma verge de son trou du cul ,j’y ai mis le gland et j’ai appuyé ,il a crié comme une chèvre ,je lui dis doucement tu vas ameuter toute la maison ,il m’a dit mais ça fait mal ,j’ai pris de la crème nivéa ,je lui ai badigeonné le trou du cul avec et j’ai mis un peu sur ma bite et je me suis mis sur lui ,j’ai visé le rosette et j’y ai engagé le gland ça c’est enfoncé comme un couteau chaud dans du beurre.,j’ai attrapé les épaules de Hamid et j’ai poussé ,je me suis enfoncé un petit peu ,il n’arrêtait pas de me dire de me retirer ,ça lui faisait vraiment mal,je ne pouvais pas rater cette occasion de baiser ce beau cul j’ai continué à m’enfoncer jusqu’aux couilles ,je suis resté sans bouger un petit moment le temps de savourer la douceur de ce cul ,j’ai senti le sphincter me serrer la bite et se relâcher, j’étais tranquille attendant la réaction du cousin ,il a commencé a se trémousser sous moi , là j’ai commencé à bouger ,j’ai entamé des va et viens lents, il a commencé à haleter et a pousser des ah ah ah continue continue…que c’est bon !!!!il me demandait de continuer mes mouvements doucement et lentement ,il se cambra suivant mes mouvement de façon a ce que la pénétration soit profonde ,il avait une voix douce j’ai continué tout en espérant que ces moments ne finissent jamais ,j’étais aux nues ,tout en le sodomizant je lui léchai le dos ,les lobes des oreilles,il se tourne pour que je l’embrasse ,à un certain moment je lui lève le cul de façon qu’il soit quatre pattes,je l’ai pénétré d’un seul coup ,j’ai attrapé son sexe ,et j’ai commencé a le masturber ,là il a joui ,et moi j’ai joui, c’était un orgasme sauvage ,j’ai lâché plusieurs jets de foutre .Il a senti ma semence et il s’est relâché et est tombé sur le ventre, je suis resté incrusté dans son cul pendant cinq bonnes minutes. Ma bite s’est retirée toute seule du trou du cul, un torrent de sperme a suivi
On s’est nettoyé avec du papier cul que j’avais préparé pour la circonstance, on est allé à la salle de bain pour finir de nous nettoyer et on s’est couché.
Le lendemain je me réveille par le bruit de la porte de ma chambre qui se fermait, mon cousin est revenu de la salle de bains. Il a refermé la porte et a mis le verrou,il avait une serviette autour de la taille, il venait de prendre une douche , il a enlevé la serviette et est venu tout droit se mettre avec moi au lit,il m’a embrassé sur la bouche , quelle fraîcheur,il était content ,il s’est lancé sur ma bite qui «était déjà en érection ,et l’a engouffré dans la bouche ,il me suçait,c’était merveilleux ; je lui dis attends je ne veux pas venir dans ta bouche, je préfère ton cul ,il s’est mis a plat ventre ,je lui dis mets toi sur le dos ,je veux te prendre de face tu verras c’est bon je lui ai mis un coussin sous les fesses ,il a tendu les main et a écarté le lobe de ses fesses,j’ai commencé a chercher la crème ,il m’a dit non je préfère sans ,je veux sentir bien ta bite ;vœu exaucé,je lui ai mis un peu de salive sur la rosette et j’ai engagé,d’un seul coup mon chibre .il a lancé un OH ,je l’ai pris par les épaules et j’ai commencé à le besogner,chaque fois que je m’engage ,il m’attire vers lui et m’embrasse,on dirait une femelle en chaleur. ,il avait une envie folle d’être baisé ; ,il jouissait de plaisir .
-OH que c’est bon il disait, merci, tu es un bon cousin
-Ne crie pas fort il vont nous entendre
J’ai senti son sphincter me serrer et relâcher la bite, il jouissait, il haletait,
-vas y plus vite et jusqu’au fond
Ne t’en fais pas je lui dis
J’ai accéléré mes mouvement et j’ai senti la sève monter ,j’ai chaud,c’était un orgasme matinal,mieux que celui de la veille,c’était par consentement ,j’ai envoyé trois jets de foutre et je me suis effondré sur le cousin ,lui aussi il avait joui,il a éjaculé quelques jets de sperme sur nos ventre,je suis resté cinq bonnes minutes sur ce garçon ,ma bite s’est retiré toute seule de son cul ;je l’ai laissé se reposer et je suis allé prendre une douche ensemble,après la douche on est allé prendre notre petit déjeuner pour aller a la plage.
Les vacances se sont déroulées sur ce rythme : plage, promenades sur la corniche et cul le soir.j’avais enfin une petite pute à domicile
A la fin des vacance on s’est séparé tout en souhaitant une rencontre prochaine, peut être ce sera chez lui.
Par Bipuce - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 août 3 05 /08 /Août 23:14
Je le connais depuis qu'il est très jeune, il est comme un "petit frère" pour moi. Il a maintenant 20 ans et moi 8 de plus.

Depuis quelques temps, je fantasme sur des gars mais jamais je n'aurais pensé fantasmer un jour sur lui. Je me rappelle cette phrase lancée par sa mère il y a quelques années et qui résonne encore à mes oreilles; "il a ce qu'il faut dans le boxer". Et depuis quelques semaines je me surprends à mater son entre jambes en espérant y déceler un indice sur la taille de son engin.
Ce week-end comme tous les week-end, on le passe ensemble. Comme d'habitude, on rigole, une mate des dvd, on joue à des jeux vidéos. Mais ce soir il est en short car il a fait du sport aujourd'hui. Je connais déjà son corps car l'ayant déjà vu torse nu, mais la vue de ces cuisses finement musclées et de son short remontant haut m'excite. Je commence à avoir des pensées et je sens le sang afflué vers mon gland. Mais non, je ne dois pas faire ça, je ne peux pas faire ça. Il a une aversion pour les homos et les bis et surtout, c'est "mon petit frère". Je prétexte d'aller prendre un bain pour me soulager un peu et je me vide dans la baignoire en m'en mettant de partout à cause de l'excitation.
De retour dans le salon, il est toujours aussi bandant à voir et je rebande aussitôt. Et là tout s'accélère. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais ma main s'est jetée sur sa cuisse. Dans un sursaut il s'échappe, me regarde et me demande ce qu'il se passe. Honteux je lui dis que je ne sais pas. Et on reprend nos places. Puis au bout de 2 minutes, je lui lance en pleine figure:
- J'en peux plus, j'ai envie de te sucer
Je m'attendias à une bonne gifle de sa part et à ce qu'il rentre chez lui mais au lieu de ça:
- Ca tombe bien, ça fait longtemps me dit-il.

Il ne lui fallu pas longtemps pour enlever son short et là... vision merveilleuse. Il était au repos et la bosse sur son boxer était déjà monstrueuse. J'approchais ma bouche de la bosse et commençais à mordiller le tissu, mais j'en voulais plus.

- Enlève tous lui dis-je
- Ok mais tu vas avoir un choc me dit-il

Il enleva son boxer et son t-shirt et un sexe énorme tomba contre ses cuisses. Il devait déjà mesurer 15 cm de long et 4 de diamètre et il n'était qu'au repos.

- On va bien s'amuser me lança-t-il avant d'attraper ma tête et de la diriger vers son dard au repos. J'eu du mal à l'enfourner mais ma gueule se dilata assez vite pour sentir sa queue durcir. Je finis par étouffer vu la taille du monstre. En me retirant, je vis en sexe droit, dur et ENORME.

- Combien elle mesure, lui demandais-je
- 26 cm sur 6 me répondit-il.
- J'adore lui dis-je et on repris le pompage.

Au bout de 10 minutes il me dit:

- C'est bien beau tout ça mais va falloir finir...

Et je reçu des litres de foutre en pleine gueule, j'eu du mal à tout garder mais je fis un effort pour tout avaler. Que c'était bon.
Je pensais que cela aller finir là-dessus mais il attrapa mon boxer et le fit descendre en bas de mes jambes puis me retourna vers le canapé avant de me faire me plier en deux. J'étais bras contre les canapé et le cul tendu vers lui. Il s'agenouilla derrière moi et commença à me bouffer la rondelle, d'abord la langue puis je sentis un doigt puis deux puis trois, il faisais des vas-et-viens, j'avais l'habitude de faire ça moi-même mais là c'était meilleur. Enfin il retira ses doigts et sortit une capote de sa poche.

- Toujours en avoir une sur soi me dit-il.
- Euh... vas y doucement lui dis-je apeuré par la taille de son chibre.
- T'inquiètes tu vas la sentir me lança-t-il.

Et là, le choc. Il rentra directement sans prendre garde à une quelconque résistance de ma rondelle. Je poussai un hurlement de jouissance. Je n'avais pas eu le temps d'avoir mal tellement c'était bon. Il se lança dans des mouvements de bassins violents, je sentais ses couilles frappaient mon cul à chaque coups, c'est à dire que j'avais 26 cm dans le cul et j'aimais ça. Il se retira et s'assit sur le canapé, sa bite dressée vers le plafond. Ni une ni deux je m'empalai dessus et les mouvements reprirent mais en plus il me branlait en même temps, J'étais doublement excité. Au bout de 10 minutes, il se releva et m'allongea sur le dos puis me culbuta encore 5 bonnes minutes avant de se retirer et d'enlever sa capote. Je me disais chouette encore une petite rasade de mon nectar favori mais au lieu de ça il repartit vers mon fion béant.

-Non pas dedans, pas sans capote lui demandais-je
- Je suis clean t'inquiètes, je vais te remplir me répondit-il.

Il m'enfourna encore et la pause l'ayant calmé un peu, il me pris encore pendant 3 minutees, les meilleurs de ma vie avant de cracher son jus dans mon cul. A chaque giclée, je sentais sa bite gonfler et cela me fit jouuir en même temps que lui, j'étais rempli par son sperme et je baignais dans le mien.

-Oh putain que c'était bon lui dis-je. Merci beaucoup.
- Oula c'est pas encore finis me dit-il. Il m'en reste encore.

J'étais toujours allongé sur le dos avec sa queue toujours dans mon cul. Il se retira et commença à remonter vers ma figure en restant à califourchon sur moi. Arriver au niveau de ma bite il commença à m'astiquer, je rebanda aussi, il enfourna ma queue dans sa bouche. J'étais surpris tellement que je ne tenais pas longtemps avant de gicler dans sa bouche.

-Pas mauvais me dit-il je comprends que tu aimes ça. Et comme je t'ai dis il m'en reste encore.

Il continua à remonter et me mis sa queue demi-molle dans la bouche. Elle redurci aussitôt et il commença à me baiser la bouche. J'étais devenu un jouet pour lui. Il m'écartela la mâchoire avec sa grosse bite, à chaque coup, il essayé de m'enfoncer ses 26 cm dans la bouche, j'étais proche du malaise, puis il se calma, alla plus doucement et je sentis sa respiration s'accélérer. Je savais que c'était la fin, je remontai ma tête pour que son jus aille directement au fond de ma gorge et dans un râle énorme il gicla dans ma gorge les 2 première giclées avant de se retirer et de finir de se vider sur ma gueule.
Par la suite, il me lécha le visage pour goûter à son foutre puis commença à lécher le mien qui était toujours coulant son mon ventre. On s'allongea l'un sur l'autre à se rouler des patins monumentales pour mélanger nos foutres.
- Quand tu veux on remet ça me dit-il
- Attends 10 minutes et go lui dis-je.

Par Bipuce - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 août 3 05 /08 /Août 22:33
A 20 ans et après quelques petites histoires sexuelles soft (quelques fellations avec des
copains et jamais plus), j'ai voulu me lancer dans une relation plus hard en tant que passif.
C'est alors que je me lance à la recherche d'un mec comme moi sur le net. Je suis assez
grand, fin mais pas maigre, cheveux bruns coupés courts, et de beaux yeux bleus.

Après quelques discussion sans grand intérêt, je trouve un mec de 31 ans, sur Paris, plutôt
bien membré selon ses dires (20 cm) et surtout : Actif !
On s'échange notre MSN et c'est alors qu'est montée mon envie. Je vois son avatar, un visage
plutôt viril, et plutôt agréable, il fait plutôt 35 ou 40 ans mais j'aime ça !

On lance une vidéo et on s'envie mutuellement, il me montre sa bite, je la lui montre aussi,
ainsi que mon corps en string sexy blanc.
Il veut qu'on se rencontre vite.

Après des échanges de mails tout au long de la semaine, on décide de se donner RDV dans un
café près de chez lui.
J'arrive en 1er au RDV, je m'installe et commande un café. Bien sûr, j'ai mis à nouveau un
string, ficelle avec des petites chaînes à l'arrière.
Totalement excité à l'idée de le rencontrer enfin et de passer à l'acte, des plaisirs exhib'
m'envahissent. J'en profite alors pour me pencher un maximum en avant sur le comptoir pour
faire dépasser mon string.
Après 2 ou 3 min, il me rejoint et s'assoit à côté en passant derrière moi.
On se demande explicitement ce que l'on va faire après et je suis très "ouvert" ce jour-là.
"- J'ai très envie d'aller chez toi, et que tu me prennes..." Il est réjouit d'entendre cette phrase
et me le fais savoir. Il me touche la cuisse en plein milieu du café, se penche vers moi et me
glisse à l'oreille :
"- J'adore ton petit string ficelle qui dépasse, ceux qui sont là aussi...!"
Je rougis, mort de honte mais super excité.
Il règle l'addition et je me prends un peu pour une prostituée.

On marche jusqu'à son appartement, au 1ère étage avec vue sur la rue bruyante.
On se pose sur son canapé et on boit une bière tout juste sorti du frigo.
Je fais exprès de me pencher chaque fois que je pose mon verre sur la table basse. Je sens
son regard sur moi. J'entame un monologue en lui expliquant ce que je voudrais qu'il me fasse
:
"- J'aimerais que tu sortes ta bite de ton caleçon, que tu me fasses te sucer en profondeur et
rapidement, puis que tu me lèches l'anus pour mieux me rentrer ta "grosse" bite . Ca te dirait ?
- Oh oui, déshabille-toi garde ton string."
Je m'empresse d'exécuter ses ordres et mets à genoux sur le canapé. Une fois en caleçon, il
s'approche de moi et me met sa bite sous les yeux. Elle est déjà dure, pointe vers le haut et
fait bien 20 cm et épaisse. J'adore ça !
Tout en m'attrapant l'arrière de la tête, il me force à faire de grands va-et-vient très profond et
me dit :
"- T'es vraiment bonne quand tu suces, t'es ma petite salope !
Continue, suce moi, je vais t'enculer comme une chienne"
Ses paroles m'excitent, je poursuis ma fellation et beaucoup de bave coule sur mes mains. Je
me sens objet, c'est si bon !

Je me retourne et lui offre mon cul bien rond et peu poilu. Il me lèche l'anus et me rentre sa
langue à l'intérieur de plus en plus profondément.
Il attrape un préservatif et l'enfile sur sa belle bite. Il me l'enfonce doucement mais ces 20cm
me font mal. Il la ressort me lubrifie l'anus. Ca coule sur mes couilles.
Il se remet en scelle et me l'enfonce rapidement sur toute sa longueur, je cris de plaisir. Il me
lime littéralement le cul. Il me met des petites fessées, me donnant l'impression d'être un
pute. Après 10 min, je me place sur le dos et je relève mes jambes. Il les met sur ses épaules
et me rentre sa bite à nouveau. Il me sodomise tellement violemment que je m'approche du
bord du canapé sous ses à-coups.
"- T'es bonne ma salope tu le sais hein... Je vais te défoncer comme jamais, tu la sens bien ma
queue dans ton p'tit cul ?!
- Oh ouiii, c'est bon ! Je la sens bien, défonce moi encore, je suis une garce !
- Tu m'excites, je vais t'éjaculer dessus !"

Je lui demande de me prévenir quand il va jouir pour que je le suce en même temps.
Je fais ma chienne, je cris - d'ailleurs ses voisins ont dû m'entendre - je montre mon bonheur
et mon plaisir.

Je le sens de plus en plus excité, il la sort de mon cul, retire le préservatif et m'ordonne de
venir le sucer. Je m'exécute et le suce goulûment tout en le regardant. Je pousse quelques
cris d'excitation. Il sort sa bite et se branle sous mon visage? Je m'incline en arrière pour qu'il
m'éjacule sur tout le visage, les premiers jets de sperme me viennent sur le front et les
cheveux, le reste sur le nez et la bouche. Je reprend ma fellation et avale tout le sperme qui
continue de couler. Je me prend pour une pornstar bien cochonne. Et j'aime ça !!!

Une fois qu'il a terminé, j'ai le visage repeint, un bon goût de sperme dans la bouche, je lui
demande de me doigter pour me faire jouir.
Il me rentre un doigt, je me touche et bande rapidement. Je sens qu'il veut me prendre pour
une pute, il me rentre 2 puis3 et enfin 4 doigts, j'éjacule alors sur mon ventre, j'en ai partout,
ça coule sur tout mon corps.

Maintenant terminé, je prends une petite douche et me rhabille, on range vite fait, et je m'en
vais, il me laisse sur le pas de sa porte en me disant :
"-A bientôt, p'tite chienne !"

Je m'en vais en me sentant chienne, j'espère le revoir rapidement.
Par Bipuce - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés